Lettre de motivation Job étudiant Quick

Exemple de lettre de motivation pour un job étudiant chez Quick en tant qu'équipier polyvalent.
Mis à jour le

Quel job étudiant exercer chez Quick et comment se déroule-t-il?

La célèbre chaîne de restaurants Quick recrute régulièrement des étudiants pour des postes d’équipier à temps partiel en contrat à durée indéterminée. Les étudiants peuvent travailler entre 15 et 30 heures par semaine pendant les mois au cours desquels ils étudient. Ils peuvent augmenter leur durée de travail pendant les vacances.

La direction du restaurant demandera à l’étudiant équipier polyvalent à temps partiel d’offrir un excellent accueil aux clients, de préparer les plats commandés, de les vendre aux clients et d’assurer l’entretien de la salle. On peut aussi être équipier administratif, ce qui consiste à assurer les tâches de gestion du personnel et de gestion administrative ou financière.

Quel que soit l’emploi occupé, on bénéficie d’horaires souples et d’avantages sociaux.

Le site recrutement de la chaine de restaurants Quick:

Prérequis pour postuler et qualités à mettre en avant dans votre lettre de motivation

Il faut avant tout démontrer sa capacité à répondre aux attentes de cette chaîne de restaurants. D’autre part il faut avoir obtenu le Bac et avoir si possible une première expérience dans une fonction similaire à celle à laquelle on postule. Ainsi, si l’on souhaite être équipier administratif, il faut de préférence connaître les procédures comptables et bien maîtriser l’emploi des outils informatiques.

Pour occuper un poste d’équipier polyvalent chez Quick, il faut avoir une première expérience de l’accueil des clients ou de la vente. Il faut aussi avoir un bon relationnel pour travailler en équippe et le sens du service client.

Exemple de lettre de motivation pour un job étudiant chez Quick

Prénom, NOM :
Adresse :
Téléphone :
Email :

Nom du restaurant Quick
A l’attention du recruteur
Adresse

A [Ville], le [Date]

Objet : candidature pour un poste d’équipier polyvalent à temps partiel

Madame, Monsieur,

Votre offre d’emploi d’équipier polyvalent m’a semblé tout à fait intéressante, car ayant une première expérience de l’accueil et du service aux clients dans la restauration, je crois que je peux répondre à vos attentes.

Par ailleurs, lors de ce stage, j’ai pu connaître les impératifs d’hygiène à respecter pour le maniement des aliments afin d’éviter aux clients tous risques d’intoxication.

D’autre part, mes études me permettent d’être disponible 20 heures par semaine.

En espérant que je pourrais vous apporter une collaboration fructueuse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Offres d'emploi

Modèle de lettre publié le et modifié le

Notez ce modèle

L’équipe éditoriale de Lettre Motiv’ attache une grande importance à l’avis de ses internautes.
Si vous avez apprécié (ou non) cette page, n’hésitez pas à le faire savoir en notant ce modèle
Cette action permettra à Lettre Motiv’ et aux internautes de mesurer la qualité de ce document.

Laisser un commentaire