Bon plan emploi avec Leboncoin

Leboncoin a lancé un service d'offres d'emploi. Cette nouvelle plate-forme d'offres d'emploi permet de trouver facilement un job dans sa région

Bon plan emploi : leBonCoin.fr

A l’heure où le chômage est en forte hausse, un site d’annonces fait parler de lui. Après avoir révolutionné le marché de l’immobilier puis celui de l’automobile, le site leboncoin.fr est devenu en quelques mois le premier site privé d’offres d’emploi en ligne.

Plus de 200 nouvelles offres d’emploi par heure

Les offres d'emploi sur Leboncoin

Les offres d’emploi sur Leboncoin

En proposant deux à cinq fois plus d’offres que les autres sites spécialisés, le nombre d’annonces a été multiplié par deux en un an. Seul le site de Pôle-emploi accueille davantage de visiteurs.

Offres de qualité, références exigées, compétences demandées, on ne trouve pas seulement des offres de services ou des propositions d’emplois pour des personnes non qualifiées. Les annonces proposent des postes d’employé de mise en rayon, de chef de rayon, de comptable, d’informaticien, de vendeur, de commercial et de nombreux postes à responsabilités.
On estime à près de 200 le nombre de nouvelles petites annonces déposées chaque heure.

Les clés du succès

La première raison de ce succès est la gratuité du Bon Coin à l’heure où ses concurrents exigent un prix fort pour la diffusion d’une annonce. Simple à utiliser, le site permet également un contact et un échange faciles entre demandeurs d’emploi et annonceurs.

La carte interactive de la plate-forme attire aussi les demandeurs d’emploi qui recherchent un poste à proximité de chez eux. Sans aucun doute, le Bon Coin est devenu un bon plan emploi !

Les offres d’emploi sur Leboncoin

Les lettres de motivation en rapport

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *